VENDREDI 13 à la peche, Patrick fait connaissance avec le maquereau.

Publié le par François

Le vendredi 13 est un jour de chance !!! paraît il


Nous avons décider de vérifier cet adage le 13 octobre 2006

Pour la première fois nous avions le bateau ,

un petit zodiaque de 2 mètre 50 (une annexe quoi).

Le vents était au nord est, ce qui n'est pas un bon présage.

La marée était de coefficient 49.

Mais pour la première fois nous allions utiliser le bateau.

Nous sommes sortis a 15 heures avec la marée basse à 16 heures 35 minutes

bref,rien de bon pour la pêche .


Après 5 minutes a ramer nous sommes arriver sur notre lieu de pêche .

Patrick a monté un lancer avec un bouchon de 30 gr et un morceau de poulpe et une gaule avec un ver au bout.

Moi, j'ai monté une ligne de fond pour le bar, avec 3 morceaux de poulpe.

Et une autre avec une mitraillette a dandiné.

Au bout d'une heure et demi d'attente, alors que j'effaçais des photos sur mon appareil, j'ai senti une touche sur ma canne que j'avais coincé entre mes jambes.

Je relève, et ma grande surprise, j'avais attrapé un maquereau.


Il nous fallait un film pour imortaliser le moment.


Photo 566
Vidéo envoyée par rollex_44


 



Ce fut notre seul prise de la journée, mais nous étions partie pour faire une partie de pêche et finalement nous avons fait une partie de rigolade.


 

Photo 568
Vidéo envoyée par rollex_44


Photo 570
Vidéo envoyée par rollex_44

Vous aussi il vous fait rire .

Publié dans ma peche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article